• C'est l'heure du bain ...

    Voici ma page de la semaine concernant le concour de templates ... mais voilà il y a des templates qui inspirent et d'autres non ... avec celui ci j'ai eu un peu de mal et je ne suis pas très satisfaite du résultat et pourtant la photo est belle ... pour une fois j'ai changé de sujet et j'ai jeté mon dévolu sur un petit bonhomme de ma connaissance ;)

     

    Cette page a été réalisé avec :
    Kit "Petit Navire" de Coralie
    Templates 69 de Digisrap.ch

  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie-Thé
    Mardi 12 Août 2008 à 20:37
    Le pauvre ,j' espére que vous ne lui avez pas mis du shampoing dans les yeux!!!
    J' aime beaucoup cette page Nessie!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :