• Huile aromatique : Maux de ventre et ballonnements

    La période des fêtes de fin d’année est propice aux festins : réveillon de Noël, repas de Noël, réveillon du nouvel an, repas du nouvel an… Sans parler des repas pris avec les amis, collègues pour fêter l’année qui s’achève ou celle qui commence. Malheureusement, pendant cette période, nous mangeons généralement plus que de raison et sommes ensuite sujets aux maux de ventre ou ballonnements.

    Il existe différents modes d’applications des huiles essentielles, dans un précédent article nous avons abordé l’ingestion des huiles essentielles avec notre article sur les grogs aromatiques. Aujourd’hui je vous propose d’aborder les applications cutanées avec une huile aromatique pour lutter contre les maux de ventre et ballonnements.

    Bon à savoir : Les huiles essentielles permettent de lutter efficacement contre ces petits maux, une solution rapide, efficace et naturelle pour palier aux excès des fêtes de fin d’année, cependant, il faut toujours faire attention avant l’utilisation d’une huile essentielle, veiller à bien lire les indications et surtout les contre-indications.

    (Lire la suite…)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :