• Le Bonheur de ma Mamie Cathy

    Par un beau dimanche de juillet, j'ai eu mon petit bout de Chou Benjamin à la maison ... l'occasion est rare alors j'en ai profitée pour le mitrailler de photos !!! Bientôt il ne m'appelleras plus Tata mais "Ouistiti" !!!

    Voilà une petite page dont je ne suis pas particulièrement fan mais les photos sont belles. C'était également pour un concours de templates ... cependant j'ai tellement photographié Petit Prince sous toute les coutures que vous aurez d'autres occasion d'admirer le petit homme ;)



    Cette page a été réalisé avec :
    Templates 64 de Digiscrap.ch
    Kits Offert par Digiscrap'attitude
    Alpha de Poupoune (une scrappeuse de talent ;) )

  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie-Thé
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 16:23
    Trop belle cette photo,je la veux et ce n' est pas un caprice ,Nessie,tu me connais.Il est beau notre petit prince avec sa mamie,qui est toute fière...
    Bises....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :