• Premier Gadin

    La semaine dernière je n'ai pas eu le temps de faire une page mais cette semaine j'ai pris l'un de mes mannequins favoris pour scraper un gros Gadin ... Ce n'était pas tout à fait son premier mais ce ne sera pas non plus le dernier car la petite puce ne tient pas trop en place ... Mais l'avantage avec ma petite Lucie c'est que tout est rigolade ;)



    Cette page a été réalisé avec :
    Templates 68 de Digiscrap.ch
    Kit "Menthe-olé" de Nini-lolo sur Digiscrap.ch

  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie-Thé
    Jeudi 7 Août 2008 à 15:29
    Oh ma pauvre Lucie!!!
    Elle est quand même belle ,avec son bobo!!!!
    Bises à Lucie...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :