• Shampooing solide apaisant et fortifiant

    Ce qui m’a passionné à mes débuts dans la cosmétique home made, c’est la fabuleuse étendue des types de produits que l’on peut créer dont  certains qu’on ne trouve pas dans le commerce.

    Lorsque j’ai découvert les shampooings solides, j’ai trouvé ça original, pratique (quand on part de chez soi) et laissant la possibilité à de nombreux ajouts permettant de personnaliser le soin selon son type de cheveux, je fut séduite.

    Type de cheveux : normaux à sec, cuir chevelu sensible

    Niveau : intermédiaire

    Temps de conservation : au moins 5 mois

    Matériel nécessaire

    • 1 balance de précision
    • Récipients pour les pesées
    • 1 pilon ou une petite cuiller
    • 1 récipient résistant au bain-marie
    • 1 casserole
    • 1 moule (Lire la suite…)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :