• Swap Soleil de Blandine

    Swap soleil de Blandine,

     

    Il y a peu de temps, je me suis inscrite au swap Soleil que Blandine a lancé sur son blog. Il s'agit d'un swap cosmétique sur le thème du soleil ...

     

    Le délai est pour le 12 Mai, nous devons renvoyé nos trésors à Blandine qui s'occupe ensuite de la répartition. Organisé d'une main de maître, je suis certaine que tout va se passer à merveille.

     

    Pour le moment j'ai mon idée, les matières première, les étiquettes, les contenants ... il me reste la fabrication dans laquelle je me lance ce soir !!!

    Vous voulez un petit indice ... et bien non !!!! Vous attendrez que j'ai reçu mon colis

     

    EDIT du 06 Juin :

     

    J'ai reçu mon colis il y a peu de temps, j'ai fait de jolies photos ... puis me voilà avec les photos, les adresses et surtout ... les impressions ;)

    J'étais avec ma princesse Anna pour l'ouverture de ce colis, un petit bout de femme très heureuse de découvrir tout cela.

     

    Normalement nous étions 10 participantes mais l'une d'entre nous a fait faux-bond alors nous sommes finalement 9 personnes ;)

     

    Andralya, nous a fait le plaisir d'un savon toute en douceur que j'ai eu le plaisir d'essayer ... c'est vraiment tout doux !!!!

     

    Jason a opté pour un shampoing en barre, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'essayer mais cela ne saurait tarder ... à croire qu'elle a lu dans mes pensées car je voulais très prochainement me lancer ;)

    Caroleen a pensé à notre teint un peu blanchâtre (bah oui le soleil est un peu absent en ce début de juin ) et nous a donc concocté une petite crème bonne mine qui colore le teint sur le long terme ... texture très agréable et effet garantie !!! Caroleen, j'attends ton ingrédient miracle avec impatience ;)

     

    Mezeiha nous a fait de jolies fondants de douche à la Vanille et  Noix de Coco. Oui mais voilà, j'ai des chipies qui sont fans des fondant s alors j'ai juste eu le temps de les prendre en photos et hop ... dans le pots à fondant, bon j'en ai tout de même essayé un ... l'odeur est très agréable et la texture toute douce  ;)

     

    Schrimp nous a apporté un petit air de Provence avec un gel douche provençal à la Lavande. Une douche aux bonnes odeur du sud.

     

    Profiteresse , a pensé à nous faire goûter aux vertues du Shikakai. Je ne connaissais pas encore mais ... j'ai adopté !!!! Bon c'est une texture un peu particulière et une application à laquelle il faut peut être s'habituer mais vraiment ... à essayer !!!!!

     

    Brindille nous a fait un fard à paupière aux couleurs toute douces du corail ... Une fois sur les paupière cela fait un joli rose doré ... une couleur vraiment douce et agréable ... Normalement il s'agit d'un fard compart mais le transport l'a rendu poudreux mais toujours aussi joli ;)

     

    Quant à notre organisatrice, Blandine, elle nous a fait un stick solaire qui non seulement sent merveilleusement bon ..mais en plus il est très très pratique pour les petits bouts de nez et les museaux qui bougent sans arrêt !!!

    Merci beaucoup les filles de tout vos petits trésor et peut être à bientôt dans un prochain swap ;)

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Brindille
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:02
    Hou, t'es dure là, quel suspens!
    J'ai hâte de recevoir tout ça...Moi je lui ai envoyé ma part, qui est arrivée en mille morceaux mais bon, je m'y attendais.
    a bientot!
    2
    visiteur_blandine
    Mardi 6 Mai 2008 à 12:30
    haaaan j'ai
    hate!!
    3
    visiteur_Marie-Thé
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:06
    Attention aux coups de soleil !!!!!
    Bonne idée pour ce swap....
    4
    visiteur_Gwenaelle
    Vendredi 6 Juin 2008 à 18:53
    ohhh ben tu as été gatée ma belle !!!

    ce swap est une réussite !! rooo ca donne envie ;)

    chouchoute toi bien !

    Bises
    5
    visiteur_profiteress
    Samedi 28 Juin 2008 à 18:18
    Coucou Nessie !

    Je dois avouer que pour ma part, je bénis ton nom tous les matins, juste avant de mettre mes chaussettes... Tu as changé la vie de mes pieds! Vraiment ! D'ailleurs je voulais te demander si tu comptais poster ta recette dans un prochain billet... ça m'intéresserait beaucoup! Gros bisous!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :