• Swap SPA

    Sur notre petit forum Aromattitude, nous avons pris gout aux swaps. Cette fois, il s'agit d'un Swap SPA organisé par notre Dame Mah. Le but de l'aventure ... Prendre du plaisir et de bon soin !!!!

    Mené par une main de maître par Dame Mah que je salues pour son organisation (Car il en faut de l'organisation pour s'occuper d'un Swap, de deux petites princesses et d'un nouveau petit Prince.), ce swap doit être chez elle pour le 15 juillet et devinez quoi ... Je n'ai pas encore commencée !!!!!

    J'ai les idées, j'ai les matières ... il ne manque rien que les contenants !!!!
    Mais bon ce soir, je m'y mets, je m'y colles car tout cela va me prendre un peu de temps ... mais je ne vous en dirais pas plus ;)

    EDITO du 20 juillet 2008 :

    TOUT EST PARTI !!! Bon avec un peu de retard mais tout est parti jeudi et ne devrais donc pas tarder à arriver chez Mahane. Par contre j'ai oublié de prendre en photo et pourtant je ne suis pas mécontente de mes petites douceurs. Dès réception par tout le monde, je vous complète cet article ;)

    EDITO du 03 Aout 2008 :

    Nous avons tout reçu et voici les photos et mes impressions ...

    Angie : J'ai essayé une de tes bombes de bain moussant ... un soir tard avec la fatigue et c'était vraiment très délassant ... un vrai plaisir, cela mousse bien, l'eau du bain prends une jolie couleur verte (mais pas moi heureusement ;) ) et une odeur très douce et agréable envahi la salle de bain. Un moment vraiment très propice à la détente. Merci ma belle ;)



    Callie : J'ai essayé ton masque exfoliant ... bon c'est vrai qu'il n'est pas très ragoutant mais il exfolie super bien !!! Peu être un peu agressif pour ma peau au début mais le résultat est TOP !!! J'ai le teint bien plus clair et la peau tout douce.
    Et ce matin je me suis essayé à ton lait de bain ... une réussite également cela sent bon et c'est vraiment très agréable. Merci pour ce moment.


    Fleur : Je n'ai pas encore tout utilisé mais tes bombes de bien sentent bien bon ... Au prochain bain, je tente ;)


    Gwen : Gwen ce n'est pas un secret, tu le sais, j'ai ADORE ton fondant de douche, je l'ai essayé en fondant sur la peau avec cette délicieuse odeur de caramel mais également dans le bain des filles; c'est vraiment très très agréable. La texture est douce et facile à appliquer, cela se transforme en lait tout doux et au sortir de la douche la peau sent bon le caramel ... Merci ma Belle ;)


    Mah : Je me suis essayé à ton Gâteau mais avec une toute petite portion car j'ai les cheveux qui ont tendance à graisser ... Malheureusement un peu trop nourrissant pour moi mais j'ai une amie qui a essayé (elle a les cheveux très secs) et a adoré ;) Elle te remercie beaucoup (et moi aussi d'ailleurs ;) )


    Miss : J'aime beaucoup cet odeur douce et rafraichissante à la fois ... Je l'es vaporisé sur mon oreiller avant de me prendre mon bain et lorsque je suis revenu pour me coucher c'était très agréable ... c'est tout doux et réconfortant ... Merci ma jolie ;)

    Je dois rajouter la photos que je n'ai pas encore prise mais cela ne saurais tarder ;)


    Pat : Comme toujours tes emballages sont superbes!!! Tu ne m'en voudras pas de te piquer l'idée ??? Je n'ai pas encore essayé tes bonbons de massages mais cela ne saurait tarder, de toute façon je suis une inconditionnelle des Bonbons de massages alors cela ne peut que me plaire ;)

                 

    Prishka : Ton gel fraicheur pour les jambes est une vrai réussite, c'est non seulement une très bonne idée, mais en plus la texture gel est agréable, facile à appliquer et cela fond sans soucis pour sécher rapidement.
    Pour tout te dire j'en ai remis ce matin ;) Merci beaucoup ma jolie pour cette idée ;)


    Tippi : Je n'ai pas encore tester ton savon mais par contre je mets de ta crème après ma douche, elle sent terriblement bon et toute douce ... Mes filles ont voulus l'essayer alors dans la semaine après le bain, nous avons fait séance de massage avec application de ta crème, c'était un vrai succès ;)
    Merci ma belle pour ce petit duo ;)


    En tout cas merci à toute de vos petites douceurs, plus les swap passent plus nous avons affaire à tes produits de grandes qualité et c'est vraiment très agréable. Et puis cela nous force un peu à prendre le temps de nous chouchouter ;) Merci encore les filles.

    Pour ma part je leur ai concocté un Duo pour les pieds avec un savon gommage à la Pulpe de Coco ainsi qu'une crème réparatrice pour les pétons ... Voici la photos que Gwen m'a fat parvenir :

     

  • Commentaires

    1
    visiteur_Marie-Thé
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 17:50
    Je ne m' inquiètes pas pour toi, tu vas bien t' en sortir comme d'habitude Nessie.J' ai hâte de voir tout ce que sera ce swap.....
    2
    visiteur_Callie
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 22:44
    héhé, moi il me manque une partie des matières (je crois même que je vais devoir changer mon fusil d'épaule), et les contenants d'une partie également...

    j'ai vendredi toute la journée pour partir à la chasse ^^
    3
    visiteur_La gauchère
    Lundi 28 Juillet 2008 à 13:49
    J'ADORE
    4
    visiteur_Miss
    Samedi 9 Août 2008 à 23:16
    Quand je pense que j'ai croqué dans la madeleine........... J'avais un doute... Tout ca à cause d'un swap précédent ou justement il y avait une madeleine et j'ai cru que c'était un savon.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :